Trois Repliques De Montres De Luxe à Cadran Blanc Classique
Replique Rolex Sky-Dweller 336938
Rolex a ajouté cette année à sa collection deux nouvelles versions de sa replique de montre la plus complexe à ce jour, la meilleure replique de Rolex Sky-Dweller, toutes deux exécutées en métal précieux. La Ref. 336938 se présente dans un boîtier en or jaune de 42 mm de large avec une lunette Ring Command cannelée en or jaune et un bracelet Jubilé brossé et poli assorti. Le tout est contrebalancé par un cadran d’un blanc immaculé, qui sert de toile de fond aux index et aux aiguilles en or appliqués. La génération actuelle de la Sky-Dweller est équipée en série du calibre 9002, qui a été légèrement mis à jour l’année dernière. La Sky-Dweller en or jaune et cadran blanc, très pratique et conviviale, est vendue au prix de 51 000 euros.
Copie IWC Portugieser Eternal Calendar
Les chiffres que la replique IWC Portugieser Eternal Calendar apporte à la table dépassent presque l’entendement : un engrenage qui tourne une fois tous les 400 ans, aucun ajustement nécessaire jusqu’à l’année 3999, et un affichage des phases de lune précis à 45 millions d’années. Mais cette fois-ci, c’est plutôt le spectaculaire cadran blanc qui retient notre attention ! Fabriqué en verre, avec une laque blanche appliquée sur la face inférieure, il a un aspect très unique. Le profil surélevé des sous-cadrans et le rebord extérieur de la piste des minutes renforcent encore l’indéniable impression de profondeur. La replique de montre en platine, portée sur un bracelet en cuir, vous est offerte pour la somme rondelette de 150 000 euros.
Replique Omega Speedmaster Moonwatch Cadran Blanc
Passer du noir au blanc peut avoir un impact important, et c’est certainement le cas pour la replique de l’Omega Speedmaster Moonwatch Professional. La version blanche tant attendue entre pour la première fois dans la collection permanente, ce qui en fait la seule « Speedy » actuellement disponible dans un boîtier en acier sans cadran noir. Les marques et les aiguilles noires fortement contrastées, avec juste un soupçon de rouge, évoquent l’esprit du projet Alaska replica watches, ce qui est plutôt cool ! Elle est équipée du calibre 3861 à remontage manuel et est proposée sur un bracelet en caoutchouc ou en cuir au prix de 8 500 euros ou sur un bracelet en acier inoxydable au prix de 8 900 euros.
Commentaires récents