Répliques De Montres Omega Speedmaster Maître Chronomètre Chronographe Moonphase
Pour 2016, Omega a publié une collection de répliques de montres Speedmaster de phase de lune, une complication qui rend hommage à l’histoire unique de la montre comme la montre la NASA a pris à la lune. L’année dernière, Omega a dévoilé un Speedmaster côté obscur de la collection Lune, mais cette année, ils veulent montrer l’histoire de l’espace étages et montrer leur nouveau METAS certifié en interne calibre 9904/9905 mouvement logé dans l’Omega Speedmaster Maître Chronomètre aussi Chronographe Moonphase répliques de montres.
Pour satisfaire les fans de Speedmaster, et comme la marque tend à faire avec ses nouvelles versions, Omega réplique est offrant plusieurs versions de la nouvelle montre Omega Speedmaster Maître Chronomètre Chronographe Moonphase. Tout d’abord, en acier inoxydable avec un cadran en métal froid liquide bleu et bracelet en alligator bleu ou sur un bracelet en acier. La deuxième est la version en or Sedna avec bracelet en alligator noir. La troisième est d’un jaune d’or un rare, mais avec le vert lunette en métal liquide. Et enfin, il y a une version en édition limitée en platine avec un liquide rouge lunette super-cool de métal. En outre, la version de platine comprend également une petite loupe sur le demi-cercle de la main de la date qui permet de voir le jour plus clairement. Omega dit que cette petite addition est pas si facile à réaliser et, au moins pour l’instant, il est seulement sur la version de platine.
Le copie Omega Speedmaster Maître Chronomètre Chronographe Moonphase montres partagent tous le nouveau calibre 9904/9905 mouvement qui est un METAS certifié (en savoir plus à ce sujet ici) Maître Chronomètre, ce qui signifie qu’il existe des normes anti-magnétiques et de performance rigoureuses qui dépassent la norme de l’industrie Certification COSC. Cela fait suite à la promesse de Omega à faire tous leurs montres passent la certification METAS et en même temps déplacer la totalité de leur collection pour devenir anti-magnétique. Ceci est principalement réalisé en utilisant un alliage amagnétique propriétaire pour toutes les parties de la montre et de mouvement ainsi que l’utilisation d’un échappement en silicium.
Le mouvement est composé de 368 pièces, ainsi que 54 bijoux. Le mouvement automatique fonctionne à une fréquence de 28,800vph (4Hz) aider à fournir la réplique montre Omega Speedmaster Maître Chronomètre Chronographe Moonphase avec une réserve de marche de 60 heures. Comme nous l’avons mentionné précédemment, il est antimagnétique à hauteur de 15 000 gauss. Ce mouvement dispose également de silicium Omega Si14 ressort de balancier-spiral libre. Par ailleurs, quand vous voyez un mouvement 9905, cela signifie que le rotor et le pont sur le volant est fait de Sedna or. Dans le 9904, ce sont rhodié. Tous deux disposent d’ondes de Genève vis arabesque et noircies, des barils, et équilibrer les roues.
Les deux ajouts à la ligne Chronomètre Chronographe Moonphase Omega Speedmaster Maître sont la phase de lune au-dessus des marqueurs et la date 6:00 marqueurs sur les secondes cadran qui a une « lollipop » main qui crée précisément un demi-cercle à la date actuelle. La date subdial reste également un indicateur des secondes actuels puisque, comme les compteurs de chronographe à 3 heures, il y a deux mains. Il y a un look très cool de la date agrandie main sur la version en platine, et je l’espère vraiment que c’est une fonctionnalité qui étend les futures versions. Alors que nous sommes sur le sujet, il suffit de jeter un coup d’oeil au gros plan du cadran de platine ci-dessous. Ceci est une belle montre pas cher, et l’attention aux détails comme le guilloché sur les secondes internes sous-cadran est de qualité supérieure.
Peut-être la principale différence notable dans le nouveau mouvement (outre la caractéristique amagnétique) est la phase de lune complication à 6 heures. Il fait suite à diverses subdials de phase de lune similaire fait comme un demi-cercle avec la phase de la lune sur le dessus qui va de 0 à 29,5 jours. Réplique Omega affirme que la précision est d’environ une journée tous les 10 ans, qui, tout en sonnant impressionnant, et peut-être décent dans l’utilisation de la vie réelle (mais qui garde leurs montres toujours enroulées et en cours d’exécution depuis 10 ans?), mais qui est d’environ un dixième de la même phases de lune ajoutées aux mouvements typiques internes; beaucoup ont tendance à écarter la place un jour pour tous les 122 ans!
Néanmoins, le meilleur aspect de la subdial de phase de lune dans cette montre Omega Speedmaster Maître Chronomètre Chronographe Moonphase est la représentation photoréaliste de notre voisin le plus proche et un petit plus cool, mais fantasque et poétique de l’empreinte de Buzz Aldrin sur l’emplacement réel où l’homme a débarqué sur la Lune. Bien sûr, il faut une loupe pour faire sortir l’empreinte, mais si vous êtes dans les montres, vous êtes susceptibles de posséder l’un des nombreux loupes de marque facilement disponibles, y compris d’Omega, ou plus avancés tels que du système Loupe.
Les répliques de montres Omega Speedmaster Maître Chronomètre Chronographe Moonphase sont 44.25mm de large et 16.85mm haute sur le poignet, et une résistance à l’eau de 100M. La taille est certainement sur le grand côté, mais une petite affaire avec ce grand-chose à se regarder à l’étroit et occupé. En regardant les cadrans sur ces modèles, il y a assez d’espace pour respirer entre tout pour qu’il ressemble complexe et nuancée sans regarder emballé dans.
Commentaires récents