Replique Montre Hublot Big Bang Unico Summer
Hublot n’a jamais hésité à utiliser la couleur de manière flamboyante. Exemple concret – la dernière replique du chronographe Big Bang via l’édition limitée Unico Summer. Dans une exécution qui ne peut être décrite que comme profondément turquoise, cette création sur le thème de l’été utilise la couleur bleu-vert pour le boîtier, le cadran, les poussoirs et même le bracelet.
Fait intéressant, surtout par rapport à la récente récolte de Big Bangs aux couleurs vives, la replique Unico Summer n’utilise pas de boîtier en céramique. Au contraire, le boîtier et la lunette sont en aluminium anodisé. Avec un mélange d’éléments brossés et polis, ce boîtier en aluminium mesure 42 mm de large et 14,5 mm d’épaisseur et abrite le mouvement chronographe à roue à colonnes flyback HUB1280 de Hublot.
À remontage automatique et tic-tac à 4 Hz, la réserve de marche est de 70 heures et le mouvement utilise quelque 354 pièces, dont beaucoup peuvent être vues à travers le cadran squeletté ou le fond de la boîte d’affichage (qui est en titane).
Doté du système de changement rapide de bracelet sans outil « One Click » de Hublot, la replique Big Bang Unico Summer est livrée avec une paire de bracelets de couleur assortie – un bracelet textile avec velcro et un bracelet en caoutchouc. Les deux sangles ont une quincaillerie en aluminium anodisé assortie.
Dit avoir été inspiré par la lumière estivale qui brille sur les lagons, le copie Hublot Big Bang Unico Summer est limité à 200 unités à 20 900 $ pièce. La disponibilité sera initialement limitée au site Web de Hublot et à une poignée de boutiques en Méditerranée, notamment celles de Capri, Mykonos, Ibiza, Saint-Tropez et Monaco.
J’essaie toujours d’imaginer où je verrais réellement une fausse montre suisse comme celle-ci dans la nature. Monaco m’est venu à l’esprit cette fois-ci, donc je suppose qu’il est logique que cette édition limitée frappe ce marché avec d’autres d’une ambiance similaire.
Bien que j’aie précédemment admis avoir un faible pour le Big Bang Unico de 42 mm et bon nombre de ses itérations colorées, je ne sais pas ce que je pense de la couleur utilisée pour le Summer LE. Ce n’est pas que je pense que la couleur est mauvaise, mais plus que j’aimerais la voir en personne, d’autant plus que l’aluminium portera la couleur bien différemment de ce à quoi on pourrait s’attendre de la céramique. En fin de compte, j’aurai peut-être besoin de quelques semaines en Méditerranée pour régler ce problème. À des fins de recherche.
Si vous regardez de près les images macro détaillées incluses, vous pouvez voir ce que je veux dire à propos de la couleur – l’aluminium a sa propre texture. À en juger par les images, je pense que la couleur fonctionne très bien sur le cadran et est incroyable avec les accents blancs lisibles et lumineux et la toile de fond froidement industrielle des éléments de mouvement visibles.
Tout compte fait, alors que j’ai une vingtaine d’années et que j’ai peur de faire fonctionner cette Hublot pour mon poignet, c’est un rappel bleu chatoyant que nous sommes prêts pour une replique de montre colorée en été.
Commentaires récents