Search Posts

Réplique Breitling Premier Bentley Centenary France

Replique Breitling Premier Bentley Centenary

Le partenariat entre Bentley et Breitling n’est pas nouveau pour les aficionados. Bentley a d’abord approché la fausse marque de montres pour concevoir l’horloge dans sa prochaine Continental GT, et depuis lors, les deux sociétés ont conçu ensemble des trucs assez incroyables. Par exemple, le Mulliner Tourbillon et la Bentley Mulsanne Speed / Breitling For Bentley GMT Light Body B04 S examinés par Ariel ici. La réplique de la Breitling Premier Bentley Centenary a été conçue pour commémorer le 100e anniversaire de Bentley Motors. Ce que j’aime vraiment dans ce garde-temps particulier, c’est le style traditionnel intégré à ce qui était autrefois une ligne moderne (parfois douloureusement).

 

Replique Breitling Premier Bentley Centenary

La réplique Breitling Premier Bentley Centenary est un chronographe en édition limitée de 42 mm x 13,6 mm qui est disponible dans deux matériaux de boîtier différents. La plus petite série de 200 pièces sera en or rose 18 carats, tandis que le plus grand modèle de 1000 pièces est en acier inoxydable. Les deux versions partagent le même design, un cadran chronographe bi-compax avec la date à 6 heures. Autour du cadran, Breitling a inclus une échelle tachymétrique imprimée en blanc. Le cadran lui-même, c’est ce qui me démarque au Centenaire. Fabriqué à partir d’une loupe d’orme brun unique, le cadran ajoute un niveau de complexité et de profondeur à l’affichage qui est agréablement inhabituel. La loupe est un type de grain de bois qui a grandi de manière déformée. Cela signifie que chaque tranche de loupe d’orme sera unique et donnera ainsi à chaque cadran son propre caractère distinct.

Replique Breitling Premier Bentley Centenary

Breitling souligne que la disposition contrastée du sous-cadran indique qu’elle a utilisé son calibre de fabrication B01 sur cette réplique Breitling. Si vous vous souvenez, ce mouvement faisait partie d’un échange de mouvement avec Tudor. Ce mouvement comportera la réserve de marche attendue de 70 heures et une certification chronomètre. Le mouvement sera visible à travers un fond transparent gravé du logo Bentley, ainsi que la taille de l’édition.

Replique Breitling Premier Bentley Centenary

Attaché sur le côté gauche du boîtier, il y a une plaque gravée avec « Bentley ». Elle est conçue d’après le tableau de bord de l’historique « Blower » Bentley de 1929. La version en or rose de cette réplique de la montre Breitling sera disponible sur un bracelet en cuir marron avec des surpiqûres inspirées de l’intérieur des automobiles. La version en acier inoxydable sera disponible sur un bracelet en acier inoxydable ou sur le même bracelet en cuir marron que l’or rose.

Je pense que ces deux répliques de montres france offrent un véritable aperçu de ce qui peut se produire lorsque deux marques ayant des objectifs communs se réunissent pour créer quelque chose de merveilleux. À mes yeux, la caractéristique la plus remarquable est le cadran en loupe d’orme. Bien que ce ne soit pas la première montre à intégrer du bois figuré dans le cadran, je pense que l’exécution de Breitling en fait l’un des meilleurs exemples. Pour le moment, Breitling n’a publié aucune information sur les prix des deux éditions de la montre Premier Bentley Centenary Limited-Edition – mais encore une fois, la version en or rose sera disponible dans une édition de 200 pièces tandis que la version en acier inoxydable sera limitée à 1000 pièces. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *