Réplique Audemars Piguet Millenary – Les Meilleures Montres France
Le Audemars Piguet Millenary est l’une des montres les plus incroyables qui peuvent être trouvés. Il est certainement une montre pour un roi et son design est situé juste sur la ligne de frontière entre le style moderne et classique. La montre originale a un cadran noir avec de petites marques pour ce dernier, avec des numéros de style arabe de couleur rose d’or, et la belle couleur ont augmenté de mains d’or aussi, qui ont une couverture luminescent. Elle a un diamètre hors tout de 26,6 mm, avec un mécanisme de 4,26 mm d’épaisseur. Il dispose d’une réserve de marche de 60 heures et plus de 200 pièces dont il est fait certainement faire une belle œuvre d’art.
En ce qui concerne les répliques de ce beau modèle, nous pouvons remarquer quelques différences. Il y a un total de quatre différences et la plus évidente est la conception de l’aiguille des minutes, qui peut être décrit comme l’un avec un design simple et un or rose similaire qui peut être observé autour de la couleur de l’horloge. La réplique n’a pas dans leurs mains en peluche avec un design comme l’original. La deuxième différence peut être vu quand l’horloge sonne trois heures (où, en fait, il y a un certain nombre 15), à l’endroit où est la date. Dans l’horloge d’origine, la date est placé plus près du centre que dans la réponse ayant la même distance du point de l’horloge vers l’extrémité centrale; à la date de réponse, il est situé à côté du numéro qui marque 3 heures, avec une distance plus proche du milieu de l’horloge. La seconde main est également différente dans la réponse. Dans la montre originale, la seconde main peut être clairement vu comme il a un différent du reste de la montre (bleu) couleur, tandis que dans la réplique montre de luxe a le même or rose que le reste de la montre, qui ne peut pas être facilement remarqué .
La quatrième et dernière différence entre les horloges est représenté par l’aiguille des heures, ce qui, à la différence de l’aiguille des minutes comme mentionné, a un remplissage blanc dans sa conception, tandis que la réplique est plus simple sans aucune conception dans son intérieur.
Commentaires récents