Présentation de la Meilleure Réplique TAG Heuer Carrera 160th édition Montréal
La première est la meilleure réplique Tag Heuer des sous-cadrans bleus « azurage » et du bord extérieur du cadran principal, où la nuance de bleu a été empruntée à l’échelle de pulsation imprimée sur l’échelle du chronographe de la 110.503W. Le Super-LumiNova® jaune utilisé pour former les trois arcs du compteur des minutes du chronographe à 3 heures est emprunté et ajusté à la teinte moutarde utilisée pour les mêmes arcs stylisés du compteur des minutes du chronographe de la 110.503W, ainsi que pour le rehaut. Le même Super-LumiNova® jaune vif est également utilisé pour remplir les aiguilles des heures et des minutes et recouvrir les index bâtons de petits points lumineux.
Il est intéressant de noter que pour la réplique Tag Heuer Carrera 160th Montreal Edition, TAG Heuer a marqué l’échelle du chronographe en bleu de 0 à 15 et de 16 à 59 en rouge. Cela reprend les couleurs utilisées sur la 110.503W, ce qui l’aide à diviser la combinaison de l’échelle de pulsation et de l’échelle tachymétrique qui y sont marquées. La fausse Carrera 160e édition de Montréal, cependant, a une échelle directe de 60 secondes/minutes.
En retournant la réplique de montre de luxe, on retrouve l’aspect familier du calibre Heuer 02, équipé du rotor spécial 160e anniversaire que nous avons vu pour la première fois sur la Carrera 160 Years Silver Limited Edition.
Commentaires récents