Omega De Ville Chronographe Co-Axial Calibre 9300/9301 Répliques De Montres
La réplique de la montre OMEGA De Ville Chronographe Co-Axial 9300/9301 perpétue la tradition de cette gamme stylée en alliant un design classique et la technologie la plus avancée de la marque. Outre le fait que ce chef-d’œuvre horloger abrite le dernier mécanisme à remontage automatique d’Omega, le point fort du garde-temps est son extraordinaire cadran à deux zones, qui témoigne de la créativité sans faille de la marque.
Avec le dernier chronographe De Ville, Omega offre un spectacle visuel, que ce soit par son visage ou par son dos transparent qui révèle le cœur de la réplique montre de luxe. Il s’agit du dernier produit de la gamme Co-Axial, avec une liste étonnante de fonctionnalités: une balance à ressort libre, un spiral en silicium, un échappement Co-Axial et une roue à colonnes. Au total, ces caractéristiques rendent le mécanisme de remontage automatique du calibre Co-Axial 9300/9301 extrêmement précis, stable et durable.
La copie De Ville Chronograph est disponible en deux variantes. La version de luxe est fabriquée en or rouge 18 carats et est livrée avec un bracelet en cuir marron ou bleu. Conjuguant parfaitement élégance sportive et luxe, ce garde-temps étonnant abrite le calibre Co-Axial 9301 avec son rotor et son pont en or 18 carats. La deuxième variante est en acier inoxydable, qui est associée à un bracelet en acier inoxydable ou à un bracelet en cuir, avec un choix de couleurs noire ou bleue. Il intègre le calibre Co-Axial 9300 doté d’un rotor et d’un pont d’équilibrage plaqués rhodium.
Le superbe cadran à deux zones présente de jolis détails en trois dimensions qui donnent à la réplique une profondeur parfaite. Il est doté de deux sous-cadrans en forme de dôme: le compteur de chrono à la position 3 heures suit les 60 minutes et 12 heures, tandis que le petit sous-cadran prend la position 9 heures. De merveilleux index en chiffres romains aux finitions polies au diamant occupent la zone extérieure du cadran, représentant le savoir-faire exquis de la marque. Elles sont fabriquées en or 18 carats, ainsi que par des aiguilles centrales des heures, des minutes et des secondes du chronographe polies à facettes. Vous pouvez choisir parmi les couleurs opaline argentée, noire et bleue du cadran. La combinaison d’un cadran bleu et d’un bracelet en cuir bleu est définitivement mon préféré.
La fausse montre OMEGA De Ville Chronographe Co-Axial Calibre 9300/9301 a un diamètre moyen de 42 mm. Il est recouvert de glaces saphir des deux côtés du boîtier. Si vous le souhaitez, vous pouvez tester ses superbes performances sous l’eau, jusqu’à 100 mètres. Nous nous attendons à ce que cette superbe réplique Omega présentée à Baselworld cette année soit disponible très bientôt. Le prix estimé pour la version or se situe autour de 29 000 USD, tandis que celui des versions en acier inoxydable passe de 8 300 USD à 9 000 USD.
Commentaires récents