Montre Réplique Hublot Big Bang Integral
Qu’un Hublot Big Bang avec un bracelet intégré n’ait pas existé jusqu’à ce moment précis n’est rien de moins qu’une énigme. À une époque où tous les grands fabricants se démènent pour investir dans la R&D, la conception et la production d’une montre de sport en acier inoxydable avec un bracelet intégré, Hublot avait beaucoup moins de travail à faire, car la plate-forme parfaite existait déjà dans leur gamme. -up tout le long: la réplique du Big Bang.
Il a fallu un peu de rénovation pour qu’un bracelet fonctionne parfaitement avec le boîtier emblématique, mais il est désormais disponible en trois versions entièrement nouvelles. Ce que vous ne trouverez pas, cependant, est un modèle en acier inoxydable. Au lieu de cela, la montre réplique est en titane, en céramique noire et en King Gold. Le bracelet intégré est une conception à trois maillons qui reflète l’esthétique angulaire et pointue générale pour laquelle le Big Bang est connu. Le look vient non seulement du boîtier traité avec une bonne dose de biseautage et de chanfreinage, mais aussi des liens.
Le cadran et la lunette restent les mêmes que la production actuelle Big Bang, le seul léger ajustement étant les indices – les chiffres arabes ne sont plus présents.
Certaines répliques de montres de luxe semblent avoir dû être là depuis le début, et c’est certainement l’une d’entre elles. Le Big Bang a un flair très spécifique qui lui est associé, avec un segment de marché très spécifique, et je pense que le design est parfaitement accentué par un bracelet intégré. Lorsqu’une personne familière avec Hublot voit la montre pour la première fois, la question suivante peut être: « Attendez une seconde, c’est nouveau? » On a l’impression que ça aurait dû être comme ça depuis le début.
Le HUB1280 est repris de la réplique Big Bang standard, et la roue à colonnes est visible à travers un cadran ajouré. La version en céramique noire sera limitée à 500 pièces, tandis que King Gold et Titanium seront en production standard.
Commentaires récents