Search Posts

Hublot Présente Replique Big Bang Unico GMT

Hublot_Big_Bang_Unico_GMT_Faussemontrerolex

Bien que n’étant pas participant au SIHH, Hublot faisait partie de plusieurs marques de montres répliques de luxe présentant de nouveaux produits en dehors de l’émission au cours de la troisième semaine de janvier, lorsque Genève devient chaque année un pays des merveilles. L’une des nouveautés les plus remarquables de la marque a été le réplique Hublot Big Bang Unico GMT, qui marque les débuts d’une toute nouvelle fonction conviviale pour les voyageurs fréquents.

Le mouvement Unico de la réplique montre a été fusionné avec un nouveau module breveté qui permet au porteur de modifier instantanément l’heure locale en appuyant simplement sur un bouton tout en lisant l’heure de la maison synchronisée avec un jour- Affichage de nuit, sur une seconde, heure de l’heure en forme de flèche, réglée par la couronne.

Les deux boutons-poussoirs qui contrôlent la fonction de la seconde zone sont situés à 2 heures et 4 heures sur le boîtier de 45 mm; Leur forme rectangulaire, qui rappelle les premières répliques de montres Hublot Big Bang, les différencie visuellement des poussoirs de chronographe sur d’autres modèles Big Bang Unico. Le poussoir de 2 heures déplace l’heure de la main vers l’avant dans des incréments d’une heure, et le poussoir de 4 heures le déplace vers l’arrière dans les mêmes segments. Un dispositif de sécurité intégré au mécanisme empêche l’activation simultanée des deux poussoirs. L’heure locale est réglée indépendamment des autres mains; Les engrenages pour les minutes et les secondes ne sont pas entraînés, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de synchroniser toutes les mains avec chaque changement de fuseau horaire.

Le cadran ouvert, une caractéristique de la série Big Bang Unico, est conçu pour afficher simultanément les deux fuseaux horaires dans le même espace, ce qui ajoute à sa lisibilité. La main en forme de flèche indiquant le temps à la maison utilise un affichage de 12 heures et est corrélée à un disque jour / nuit afin que l’utilisateur puisse voir en un coup d’œil si l’heure de retour est en AM ou PM. Les graduations pour les 12 heures sont alternées: gravées sur le cadran et indexées sur la lunette.

Le réplique Hublot Big Bang Unico GMT est disponible avec un boîtier en titane (photo sur le dessus) ou fibre de carbone (ci-dessus) et vient sur une sangle de caoutchouc naturel structuré, nervuré, noir et bleu qui peut être facilement échangé et remplacé par Hublot récemment Introduit un système de sangle interchangeable «One Click». Le mouvement, Calibre HUB 1251, est basé sur le mouvement Unico original de la marque, ici avec les fonctions du chronographe supprimées et remplacées par le module GMT. Composé de 358 pièces, il dispose d’un enroulement automatique, d’une fréquence de 28,800 vph (4 Hz) et d’une réserve de marche de 72 heures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *