Search Posts

Breitling Montbrillant Légende Réplique Montre De Luxe

Montbrillant Légende est une autre réplique horlogère haut de gamme au style nostalgique qui s’exécute en harmonie avec l’esprit aéronautique qui a joué un grand rôle dans l’histoire de ce prestigieux horloger suisse. L’aspect général, en particulier l’apparence et la disposition du cadran de ce chronographe à calibre mécanique automatique, montre une forte influence des années 40. Il présente des lignes fluides et fluides et une lunette à règle coulissante très utile pour les aviateurs, ce qui n’est pas une vraie surprise, compte tenu du fait que la série Montbrillant provient de la super collection de Navitimers.

Breitling Montbillante Legende Fausse Montre
Répliques de montres Breitling Montbrillant Légende

 

La réplique Breitling Montrillant Légende est une montre qui est assez accrocheuse et remarquable, non seulement pour son apparence, mais aussi pour les dimensions de cisaillement. Il avait le diamètre généreux de 47 mm et l’épaisseur correspondante de 15 mm. Avec un bracelet inclus, la réplique montre france pèse exactement 224,4 g (environ 7,9 oz), il serait donc juste de dire que ce n’est pas une pièce que vous porterez sans même la remarquer au poignet. Il existe deux options pour le matériau de l’affaire. Le premier est en acier inoxydable, tandis que l’autre est une combinaison d’acier et d’or rose 18 carats. Comme cela a été dit précédemment, la pièce d’horlogerie comprend une lunette tournante bidirectionnelle avec une règle de glissement qui peut être utilisée pour le calcul et est particulièrement utile pour les pilotes d’avion. L’extrémité arrière du boîtier est également en métal et est vissée. Elle possède une échelle de conversion qui inclut tous les principaux poids et mesures aéronautiques, ce qui facilite encore plus les calculs requis. La face du modèle est protégée par un cambrage verre saphir avec double traitement antireflet.

Breitling Montbillante Legende Fausse Montre

À l’intérieur du gros boîtier circulaire en métal, ce modèle de la lignée Montbrillant possède un mouvement mécanique à remontage automatique Breitling B 23 (mouvement de base ETA Valjoux 7753) qui est également utilisé sur plusieurs autres modèles. Il a 25 rubis, fonctionne sur la haute fréquence de 28 800 vph. et comprend une réserve de marche qui dure au moins 42 heures.

Une disposition horizontale des sous-cadrans Chrono

L’une des caractéristiques les plus intéressantes de cette réplique Breitling est certainement son cadran qui comprend un compteur au 1 / 100e d’heure en son centre, ce qui lui donne un style assez distinctif. Cet aspect nostalgique d’un classique moderne est également visible en raison de l’utilisation de compteurs chrono subsidiaires qui chevauchent l’affichage au 1 / 100e d’heure, ainsi que des index en forme de fuseau, du type d’aiguilles sélectionné et de l’ancien logo de l’entreprise. Le dernier détail de l’assemblage élégant est l’ouverture de la date qui se trouve tout en bas du cadran.

Breitling ne propose pas beaucoup d’options de couleur de cadran pour ce modèle. La version en acier est faite avec un cadran noir et une règle coulissante blanche (la bague extérieure est de couleur contrastante pour toutes les versions). Les modèles qui incluent des boîtiers fabriqués à partir de la combinaison d’acier et d’or rose offrent un peu plus de couleurs de cadran. Outre le cadran noir, il est également possible d’obtenir ceux qui ont un cadran blanc ou bronze. Chacune des versions de la réplique Breitling Montbrillant Légende est associée à un magnifique bracelet Navitimer à 7 rangées.

FausseMontbillant Légende édition limitée

L’horloger suisse de Grenchen a également une version légèrement différente de cette montre réplique qui est produite en édition limitée. Les totalisateurs chrono horizontaux, qui sont en quelque sorte une trahison de l’utilisation du calibre Breilting B 23, sont dans ce cas accompagnés du sous-cadran chrono 12 heures qui se trouve au bas du cadran. Pour cette raison, l’affichage de la date est déplacé et se situe entre quatre et cinq heures. L’édition limitée de la réplique Montbillant Légende est également disponible avec le boîtier en acier ou avec la combinaison d’acier et d’or. Les deux versions sont fabriquées dans une série qui comprend 1000 pièces.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *