Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon extra-mince Platinum Réplique Montres Pour SIHH 2016
En utilisant le langage d’au moins une Audemars Piguet ambassadeur de la marque, si vous voulez être un vrai baller, alors allez-y et vous trouvez une Royal Oak Tourbillon … en platine. Audemars Piguet est déjà assez timide au sujet de la distribution de trop de Royal Oak montres sur les bracelets en or pleine, mais Royal Oak montres avec correspondance bracelets en platine – bien, qui est une autre histoire. Je ne trouve même pas moi-même en particulier qui a attiré à la notion de répliques de montres de platine, mais je saliver un peu quand il vient à une Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon … en platine. Deux nouvelles versions de la plus grande 41mm de large cas Royal Oak arrivent à SIHH 2016 – avec ou sans une lunette sertie de diamants. Ils ne sont même pas les seules montres à base de Tourbillon Royal Oak en platine pour voir un début au salon. Il y a aussi le Réplique Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon Chronographe Squelette.
Si vous êtes familier avec l’histoire de la Royal Oak, alors vous savez probablement que, en plus d’être conçu pour Audemars Piguet par le designer horloger célèbre Gerald Genta, la Royal Oak a été conçu par la marque comme une copie montre suisse de sport en acier de luxe ( initialement) le marché italien. En 1972, lorsque la Royal Oak est sorti, il était juste au moment où les montres à quartz arrivaient, et la notion d’une montre de style de vie de sport de luxe pour les riches playboys devenait populaire. Le concept était de prendre l’accent loin de la circulation et de se concentrer plutôt sur un boîtier et le bracelet design intéressant. L’industrie horlogère suisse ne gagnait pas beaucoup de cœurs et les esprits avec des mouvements mécaniques traditionnels compte tenu de la popularité croissante de quartz, de sorte que cette nouvelle tactique leur a permis une capacité à se séparer d’une manière unique en offrant quelque chose de visuellement plutôt distincte sur le poignet.
Je mentionne tout cela parce que je trouve toujours intéressant lorsque le Royal Oak se rend (boîtier et bracelet) dans un métal précieux et non en acier. Une Royal Oak en or est logique parce que la couleur du métal est si différent que l’acier, mais dans les métaux comme 18k or blanc ou platine, le type de client Réplique Audemars Piguet est susceptible d’atteindre facilement très différent que celui qui porte un acier, 18k or rose ou or jaune royal Oak.
De plus, la couleur subtile et extrêmement non-prétentieux « gris fumé» de la «Méga Tapisserie» rend ces platine montres Royal Oak Tourbillon se sentent encore plus terre à terre. Ignorant les diamants sur le modèle serti pour un moment, et à part les tourbillons exposés sur le cadran, ces platine Royal Oak montres presque look « réservé ». Cela dit, je pense que cette douce ironie est quelque chose que beaucoup de collectionneurs apprécieront. J’ai une sorte de nom pour les réplique montres de luxe très coûteux qui ne fait pas l’air cher, et qui est un «F- vous regarder. » Pourquoi « F- vous? » Parce que les montres va à l’encontre de la notion traditionnelle de luxe ostentatoire, en disant « la plupart des gens ne savent pas que je passais autant d’argent sur la montre, et même si elle ressemble à quelque chose d’un peu moins cher, certaines personnes dans le monde qui sont les nerds de montres comme moi savent ce qu’il est. » il est vraiment dire « vous F- » à la notion d ‘au moins être en mesure de profiter de l’argent affichant un peu si vous passez tellement sur un élément comme une montre-bracelet.
Une des choses que je trouve intéressant, ou tout au moins curieux, est que la version 950 de platine du 41mm large Royal Oak Tourbillon est étanche jusqu’à 50 mètres de l’eau tout en 18k modèle d’or de la même réplique montre est seulement étanche à 20 mètres. Peut-être que quelqu’un peut me dire pourquoi? En tout état de cause, je suis en fait plus curieux de savoir exactement combien d’Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon montre extra-mince pèse. Le Royal Oak n’a jamais eu le cas le plus épais ou un bracelet (par la conception), mais il est néanmoins une bonne quantité de métal de platine dans ce garde-temps.
Si la référence standard 26510PT.OO.1220PT.01 Royal Oak Tourbillon à 41mm en platine ne suffit pas pour vous, alors il y a aussi la référence 26516PT.ZZ.1220PT.01 avec la lunette sertie de diamants. Audemars Piguet ne voulait pas ruiner certains des traits caractéristiques de l’emblématique lunette Royal Oak, de sorte que les vis sont retenues et les 32 diamants taille baguette sont placés entre eux. Avec environ 3,04 carats de pierres au total, vous obtenez le look augmenté de luxe de diamants sans interférer avec la masculinité (ou distinction) du noyau de conception Royal Oak.
A l’intérieur du Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon extra-mince est le calibre Audemars Piguet 2924 mouvement maison fait à remontage manuel. Alors que le mouvement ne nécessite remontage manuel, il a un indicateur de réserve de puissance placée à l’arrière du mouvement, et il offre 70 heures de réserve de puissance de fonctionnement à 3Hz (21.600 bph). Produit à partir de 216 parties, le calibre 2924 est juste 4.46mm d’épaisseur.
Iconic, majestueux, indéniablement super haut de gamme, mais aussi en réalité un peu énervé, les Réplique Audemars Piguet Royal Oak Tourbillon extra-minces 41mm montres en platine ne seront pas adorés par tous pour leur prodigalité unapologetic, mais si vous êtes dans la tranche des personnes qui peuvent se les payer et avoir la personnalité pour les retirer, c’est parmi les rares montres plus conservateurs à ce prix qui peut réellement vous obtenir un compliment « cool ». Le prix est 178.600 $ sans diamants et 213.800 $ avec des diamants.
Commentaires récents