Montre Réplique Hublot Big Bang Sang Bleu II White
Une montre complexe et insaisissable, la réplique Hublot Big Bang Sang Bleu a occupé une place spéciale dans le cœur des amateurs de répliques de montres à travers le monde. De son esthétique géométriquement frappante, créée par le tatoueur Maxime Plescia-Büchi, et sa complexité technique, la collection exige un culte. Cette fois-ci, avec la nouvelle itération en blanc, Plescia-Büchi nous rappelle que le blanc est le point de départ de toutes les créations: une base neutre qui met en valeur la maîtrise de la forme et de la forme par l’artiste. C’est ici qu’il crée sa géométrie en trois dimensions, entre relief et profondeur, et où chaque détail est signé d’un coup de maître.
Avec des boîtiers de 45 mm fabriqués en «Titanium White» et «King Gold White» et arborant la lunette hexagonale emblématique, le design des montres reconnaît l’esprit de quadrillage du cercle, qui a donné vie à la première réplique de montre née d’une collaboration entre Hublot et Sang Bleu, le magazine de design fondé par Pleschia-Büschi. Avec le Sang Bleu II, le garde-temps et l’artiste derrière lui invitent hexagones, losanges et triangles à jouer avec la forme ronde en trois dimensions. L’ajout de la fonction chronographe renforce la manière originale de la montre de lire l’heure sans altérer sa lisibilité.
Le boîtier aux multiples facettes de la réplique de la montre renferme le calibre UNICO HUB1240 de Hublot, un mouvement chronographe automatique de manufacture qui peut être vu à travers le cadran squelette et le fond ouvert.
La réplique Sang Bleu White est disponible en deux versions limitées – le Titanium White (limité à seulement 200 pièces) et le King Gold White (limité à seulement 100 pièces).
Commentaires récents