Search Posts

Hublot Mykonos Classic Fusion Chronograph Réplique Montre

En hommage à cette île grecque magique, le célèbre horloger suisse a créé deux nouvelles éditions limitées à partir de sa plus élégante, la collection Classic Fusion. La nouvelle réplique de la série Mykonos va certainement répéter le succès du modèle de l’année dernière issu de la même ligne que Hublot, réalisée en collaboration avec son partenaire grec Flamme Hellas et Gofas. Il nous apporte des caractéristiques sportives, un design raffiné, marqué par une couleur bleue puissante et enfin une touche de luxe puissante. La version King Gold 18 carats est limitée à 10 pièces seulement, tandis que la seconde version, exécutée en or et titane, est proposée dans une série de 25 pièces.

hublot-mykonos-2013-classic-fusion-chronograph-montre-copie

La réplique Hublot Mykonos Classic Fusion Chronograph représente joliment cette île grecque archétypale et sa mer d’un bleu éclatant, si limpide qu’il révèle une surface de sable doré pendant qu’elle brille sous le soleil de Mykonos. Une autre particularité est un petit moulin à vent (le symbole de Mykonos) qui est inscrit à l’intérieur du cadran secondaire des petites secondes à la position 3 heures. À la position 9 heures, il y a un compteur de 30 minutes, tandis qu’un petit guichet de date prend la position 6 heures. Les marqueurs appliqués, les pions, ainsi que les aiguilles à facettes, polies au diamant et squelettes sont en or.

Un boîtier robuste de 45 mm offre une merveilleuse combinaison de différentes finitions. Il est fabriqué en titane ou en or King 18 carats (or rouge spécial mélangé à 5% de platine). Dans les deux cas, il est hautement poli, avec des embouts satinés. Il incorpore une lunette King Gold 18 carats satinée, fixée à l’aide de 6 vis en titane en forme de H. Une couronne joliment décorée avec le logo Hublot, ainsi que deux boutons-poussoirs en or roi poli au diamant.

Enfin, le bord du fond est en titane satiné, tandis que la partie centrale est transparente et recouverte d’un verre saphir antireflet qui ouvre la vue sur les parties intérieures de la réplique montre de luxe. Il s’agit d’un mécanisme de chronographe à remontage automatique HUB 1143, composé de 280 pièces, dont 59 rubis et de ponts satinés, biseautés et polis. Ce mouvement de haute qualité offre environ 42 heures de réserve de marche.

Le Copie Hublot Mykonos Classic Fusion Chronograph présente une étanchéité allant jusqu’à 50 mètres et une élégante sangle en alligator bleu marine cousue sur du caoutchouc noir pour un confort exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *