Search Posts

Omega Seamaster Diver 300M Titanium Tantalum Copie Montre

Omega-Seamaster-Diver-300M-Titanium-Tantalum-faussemontrerolex

Il y a 25 ans qu’Omega nous a présenté le Seamaster Diver 300m. Au cours de ces 25 années, nous avons vu beaucoup de développement, y compris de nouveaux coloris et de nouvelles technologies. Cette année, à Baselworld 2018, Omega nous réintroduit chez Seamaster Professional avec la copie Omega Seamaster Diver 300M Titanium Tantalum. Une version de cette montre qui comportera du Tantale comme métal de base de la lunette et des maillons moyens du bracelet ainsi que du titane grade 2 pour le boîtier et des maillons contrastés dans le bracelet. Cette réplique montre Omega présentera également des détails de 18k Sedna Gold Omega sur la couronne, lunette, valve d’échappement à l’hélium, et les mains de la réplique Omega. Tout ceci est mécaniquement soutenu par la dernière itération du mouvement coaxial Master Omega, le Master Chronometer 8806 qui sera certifié METAS.

UNE ANALYSE

Ma toute première impression quand j’ai vu cette version Titanium / Tantale du Seamaster Professional était qu’elle était incroyablement féminine et que ce n’était pas quelque chose que je considérerais normalement. Ce n’est que lorsque j’ai commencé à plonger dans la technologie derrière l’utilisation de Sedna Gold et Tantale que mes intérêts ont été piqués. Le tantale est un matériau inerte lustré semblable au titane qui ne corrode pas et qui a l’air d’un bleu argenté lorsqu’il est poli. C’est impressionnant quand il peut être incorporé dans quelque chose comme une montre en raison de son extrême dureté et de sa difficulté à travailler. Celui-ci mélangé à de l’or Sedna, un alliage exclusif d’or, de cuivre et de palladium qu’Omega utilise pour assurer son lustre sur une longue période de temps rend cette copie omega très impressionnante pour moi. Bien que ce ne soit pas encore une réplique montre suisse qui conviendrait à mon esthétique personnelle, je pense que cela montre les capacités d’Omega en matière de fabrication de montres.

RÉSUMÉ

La réplique Omega Seamaster Diver 300m Titanium Tantalum édition limitée pourrait ressembler, « juste une autre, » version d’une série autrement établie et moins excitante d’Omega. Ce n’est pas jusqu’à ce que vous creusiez vraiment dans ce que cette montre Omega est faite et ce que cela représente avant de commencer à voir son appel. Tantale a été introduite, en partie, sur la scène horlogère d’Omega avec les débuts de l’original Seamaster Diver 300m il y a 25 ans, et leur utilisation aujourd’hui comme une référence à leur propre histoire est un détail important à saisir. Nous partagerons les prix lorsque nous confirmerons avec Omega et resterons à l’écoute pour plus de couverture de Baselworld 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *