Réplique Montre IWC Big Pilot Perpetual Calendar
Quand il s’agit de parler de montres, la belle IWC Big Pilot Perpetual Calender avec cadran bleu est l’un des plus luxueux qui existent. La montre originale a un boîtier en platine avec une finition satinée, en plus d’un beau cadran squelette avec un travail de gravure en mouvement. Il a de belles aiguilles polies et en forme de feuille, avec un chronographe de 30 minutes et une fonction chronomètre.
Il y a quelques différences entre cette montre et sa réplique. La première différence réside dans le fait que la réplique a un calendrier différent et plus coloré. Il a une lune jaune tandis que l’horloge originale a une lune gris clair simple. La lunette est également très différente, car elle est bleue malgré le fait que la montre originale soit noire. La troisième différence est marquée par le chronographe sur la droite qui cache un petit nombre quatre sur l’horloge originale; dans la montre de réplique, celui-ci est plus petit et permet de voir le nombre complètement. La date avec les mois au bas de la montre est la quatrième différence entre la réplique et l’original, puisque cette partie semble être un peu plus élevée que dans la version originale, laissant la partie inférieure de la montre complètement exposée. En cinquième différence, nous pouvons considérer la date indiquée par les horloges; l’horloge d’origine affiche la date sur un fond gris foncé et les chiffres sont blancs, tandis que sur la réplique iwc, les chiffres sont noirs et l’arrière-plan est blanc. Le chronographe sur la gauche est la sixième différence que nous pouvons remarquer entre les deux horloges, celle-ci est placée près du centre et montre une plus grande partie des nombres sur le côté gauche.
Le calendrier est également différent dans la réplique montre iwc , car il n’est pas encadré comme dans la montre d’origine, qui est répertorié comme la septième différence entre les deux horloges. En général, dans la copie montre, la partie centrale avec les calendriers et les chronographes présente un ensemble avec une distribution plus étroite que dans l’horloge authentique, qui est la différence la plus notoire.
Commentaires récents