IWC met à jour la Réplique Portugieser Chronograph Classic
Tandis que IWC se concentrait sur le salon SIHH de cette année, la marque basée à Schaffhouse a lancé quelques rappels depuis lors pour ne pas ignorer ses autres collections de montres populaires en 2017. Suite au récent lancement de sa refonte Ingenieur modèles à Goodwood en Angleterre, IWC a publié une version révisée de son modèle réplique Portugieser Chronograph Classic, qui est disponible chez les détaillants maintenant. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet.
La réplique IWC Portugieser Chronograph Classic, lancée en 2013, est le troisième chronographe à rejoindre la prestigieuse collection Portugieser, fondée dans les années 1930 et tirant son nom des hommes d’affaires portugais dont la demande spéciale pour une montre-bracelet aussi précise qu’un chronomètre de marine création. Les mises à jour de ce modèle 2013 sont subtiles mais significatives: le nouvel anneau de voie ferrée, maintenant moins les subdivisions pour les secondes, semble plus propre que son prédécesseur, et le nouveau cristal saphir convexe sur le cadran ajoute à la silhouette élégante et luxueuse réplique montre du luxe.
La réplique montre iwc pas cher, comme son prédécesseur, est alimentée par le calibre interne IWC 89361, avec remontage automatique, une réserve de marche de 68 heures, et un chronographe intégré avec fonction flyback, avec de petites secondes de piratage et un affichage de la date. L’affichage du chronographe sur le cadran est conçu pour une lisibilité maximale: les heures et les minutes écoulées sont affichées ensemble sur le cadran à 12 heures. Le sous-cadran 6 heures affiche les secondes en cours, et la date est dans une fenêtre à 3 heures. Le boîtier mesure 42 mm de diamètre et est étanche à 30 mètres.
IWC propose trois versions de la Portugieser Chronograph Classic redessinée: une dans un boîtier en or rose 18 carats et un cadran argenté, avec des aiguilles et des appliques dorées, sur un bracelet en cuir d’alligator marron (20 100 $); et deux modèles dans des boîtiers en acier inoxydable avec des courroies d’alligator noires. L’une a un cadran argenté avec des aiguilles et des appliques bleuies, tandis que l’autre a un cadran bleu nuit et des aiguilles et des appliques plaquées rhodium. Les deux modèles en acier sont au prix de 121 eur.
Commentaires récents