Rolex Sea-Dweller 116660 Réplique Montre avec des cadrans spéciaux « D-Blue » à vendre
La collection Sea-Dweller propose des produits professionnels pour les activités de plongée. Leurs apparences sont exquises et délicates, et leurs fonctions fortes sont plus remarquables. D’une manière générale, ses montres de plongée sont étanches à au moins 1 220 m de profondeur. Les montres d’aujourd’hui dont nous allons parler sont étanches jusqu’à 3 900 m de profondeur, ce qui est très remarquable.
Leurs index d’heure sont des index clairs. Les mains et les index des répliques Rolex Sea-Dweller fiables sont tous couverts de luminescence blanche. Les peintures luminescentes sont essentielles car il n’y a pas de lumière sous la mer profonde. Le temps de lecture est essentiel pendant le processus de plongée. Les cadrans « D-Blue » affichent deux couleurs passant du bleu vif au bleu foncé. L’application de couleur vise à rendre hommage à James Cameron qui établit un record historique de plongée profonde unique.
Leurs index d’heure sont des index clairs. Les mains et les index des montres fausses Rolex Sea-Dweller fiables sont tous couverts de luminescence blanche. Les peintures luminescentes sont essentielles car il n’y a pas de lumière sous la mer profonde. Le temps de lecture est essentiel pendant le processus de plongée. Les cadrans « D-Blue » affichent deux couleurs passant du bleu vif au bleu foncé. L’application de couleur vise à rendre hommage à James Cameron qui établit un record historique de plongée profonde unique.
Rolex Sea-Dweller réplique des montres avec des mouvements automatiques suisses ont des bracelets en acier solide Oyster qui sont constitués de trois rangées de maillons de la chaîne. La conception de leurs bracelets peut assurer un sentiment de confort. En tant que montres professionnelles, elles sont équipées de valves d’échappement à hélium qui peuvent aider à maintenir l’équilibre de la pression de l’air.
Rolex 116660 réplique de montres avec des lunettes noires sont conduits par Cal. 3135, mouvements mécaniques à remontage automatique avec rotors perpétuels. La réserve de marche est d’environ 48 heures. Les garde-temps ont des boîtiers Oyster en acier de 44mm, des dos de boîtier en titane de qualité 5, des lunette tournante unidirectionnelle en céramique noire et des verres en saphir de 5mm d’épaisseur. Tous les détails contribuent à un excellent représentant des montres de plongée.
Commentaires récents