OMEGA vend sa première réplique montre suisse en ligne: la nouvelle Speedmaster ‘Speedy Tuesday’
Pour la première fois, OMEGA rend la vente en ligne une nouvelle réplique montre suisse, ‘Speedy mardi’ Limited Edition Omega Speedmaster, étendre la portée de sa chaîne mondiale de boutiques. Cette réplique montre que le marché en ligne et vendre www.contrefaconmontre.com/catégorie/omega/. Il y a 2012 copies (bien qu’il semble être épuisé en quelques heures) et, selon la disponibilité, les clients peuvent même spécifier le nombre de Limited Edition qu’ils veulent. Une fois élus, les horloges seront livrés à l’été 2017.
Limited Edition La Speedmaster ‘Speedy mardi’ est présenté aux cinq ans de la création du hashtag #SpeedyTuesday par Robert-Jan Broer, fondateur de Fratello contrefacon Montres. Pendant cinq ans, la communauté de fans en ligne #SpeedyTuesday a été de plus en plus, avec des images et des commentaires sur la Speedmaster. En hommage à ces dévots Chronographe, Omega présente ce nouveau modèle, qui combine plusieurs des caractéristiques de la conception la plus célèbre Speedmaster.
Le design est inspiré par le modèle Speedmaster «Alaska Project III ‘, créé en 1978 pour la NASA. A cette époque, la NASA a insisté pour que l’horloge devait être anti-éblouissement et facile à lire, à savoir approprié pour une utilisation dans l’espace. Le «Speedy mardi» reste fidèle à ces qualités, avec un boîtier en acier inoxydable brossé, finition mate, et un grand nombre de radiales dans les sous-domaines.
Le choix de la zone ‘Panda Inverso’ est aussi inspiré par le passé. D’abord utilisé en 1966, sous-cadrans opalins blancs argentés sont situés sur une sphère noire entourée par un anneau de mat lunette en aluminium noir avec échelle tachymétrique. Le logo Omega vintage a une apparence inhabituelle et tous les indicateurs et les sous-domaines radiaux sont alignés avec des pigments de haute luminescence.
Autres détails Speedmaster classiques sont Hésalite un verre convexe, avec un logo Omega central et d’un bracelet en cuir brun avec la ligne, coutures et boucle époque. Bien sûr, Omega a également maintenu le calibre 1861, le mouvement utilisé dans le célèbre copie montre Speedmaster Moonwatch.
Dans le fond du boîtier, vissé regarde motif médaillon Hippocampus typiques, comme d’habitude dans la re réplique Omega Speedmaster, entouré par l’expression «Speedy mardi Anniversaire – A Tribute To Alaska Project III ‘et le nombre de Limited Edition. Mot radial autour du bord extérieur.
La réplique montre suisse est livrée dans une peau de couverture roll-up, qui contient également un bracelet blanc et noir Nato avec #SpeedyTuesday enregistré dans le clip, et un outil pour changer le bracelet.
Commentaires récents