Réplique Patek Philippe Nautilus Travel Time Chronograph
Il y a quelques années, Patek Philippe a introduit un nouveau Ref. 5980 / 1A avec un cadran blanc (pour les laïcs: c’est le Nautilus Chronograph). Nous à Monochrome Réplique Montres étions un peu surpris de découvrir, à Baselworld 2014, que Patek avait déjà mis fin à la 5980 modèle / 1A en acier pour le remplacer par un acier Nautilus Chronographe avec un second fuseau horaire, comme celui dans les Aquanaut Voyage Temps Ref. 5164.
Cela signifie que le 5980 / 1A-019 (le blanc ligne Nautilus Chrono) aura été en production depuis deux ans seulement. Puisque nous parlons ici Patek, le nombre de productions sont plutôt faibles, et cette référence est maintenant un oiseau très rare que nous nous attendons à devenir très à collectionner. Bien que les autres modèles acier 5980 / 1A ne sont pas aussi rares (mais super-rare par rapport à une Rolex Submariner, par exemple), nous ne serions pas surpris de voir leurs prix grimper maintenant que la demande ne peut plus être remplie dans les boutiques Patek mais que sur le marché secondaire. Mais maintenant, nous allons jeter un coup d’oeil au débutant dans la famille Nautilus, dont la fonction de deuxième fuseau horaire supplémentaire fonctionne exactement comme celui qui précède Fausse Patek Philippe Aquanaut Voyage dans le temps, introduit en 2011 (voir ici).
Sur le cadran, nous voyons le registre de chronographe à 6 heures, et, semblable à celle du Aquanaut Voyage dans le temps, il dispose d’un pointeur jour, maintenant positionné sur la partie supérieure du cadran. L’indication de la date est reliée à l’heure locale, ce qui est votre destination Voyage. Lorsque vous voyagez, il peut être ajusté à la fois avant et en arrière, de suivre la date du fuseau horaire où vous vous trouvez. A gauche et à droite sur le cadran sont deux petites ouvertures, qui indiquent le jour et la nuit à la fois le fuseau horaire local et le fuseau horaire. Les poussoirs du chronographe – pour démarrer, arrêter et remettre à zéro – sont situés sur le côté gauche de l’affaire, tout comme sur les Nautilus Chronograph Ref. 5980 / 1A. Lorsque le vieux 5980 / 1A avait un registre de 60 minutes et 12 heures pour mesurer le temps écoulé, la nouvelle ref. 5990 / 1A a juste un compteur 60 minutes. Bien que vous ne serez pas en mesure de mesurer le temps que le vol intercontinental a pris plus, le nouveau cadran est plus propre et plus facile à lire. Et avec le registre supplémentaire pointeur jour, qui est une bonne chose.
Sur le côté gauche de l’affaire sont deux poussoirs pour changer le fuseau horaire local lorsque vous voyagez. Design-sage, Réplique Patek Philippe a très bien ici, parce que ces pousseurs ressemblent les « oreilles » typiques de l’affaire Nautilus. Cependant, en les ajoutant forcé Patek changer typique cas en deux parties du modèle pour un plus traditionnel cas en trois parties. Bien que l’ensemble de la construction de cas a changé, le diamètre est encore 40,5 mm et le cas est toujours à 120 mètres résistant à l’eau. En outre l’épaisseur totale de cas ne sont pas beaucoup plus grande (les données officielles ne sont pas fournies) que l’épaisseur de 12,6 mm de la 5980. Quand nous avons vu les premières images, nous « craignions » la réplique montre de luxe serait trop épaisse et trop occupé sur le cadran. Après l’avoir essayé sur le poignet, nous sommes convaincus que nos craintes étaient sans fondement.
Le mouvement du Nautilus Voyage Temps Chronographe, Caliber 28-520 C FUS, commence avec le même calibre de base que son prédécesseur; Cependant, il a maintenant un module additionnel pour les deux zones de temps (appelée « FUS ») – là encore, le même module utilisé dans l’aquanaute Voyage dans le temps. Le prix de vente en francs suisses CHF 47.000 (environ 57.300 $), juste quelques milliers de plus que l’acier Ref. 5980 / 1A. Voilà encore beaucoup d’argent, mais nous sommes heureux que Patek n’a pas fixé le prix encore plus élevé. Malgré le fait que le Nautilus Voyage Temps Chronographe est un excellent ajout à la collection Nautilus, je vais manquer le 5980 / 1A, en raison de son look plus sportif. Je considère toujours le 5980 / 1A pour être le Magnum Opus de montres de sport de luxe. Vérifiez ici pour notre examen approfondi du Nautilus 5980 / 1A.
Notre conclusion? En termes de taille et de confort, la nouvelle 5990 / 1A est plus ou moins équivalente à la 5980 / 1A. Cependant, en termes de fonctionnalité, le nouveau 5990 / 1A est supérieure à l’ancienne 5980 / 1A et nous pensons que ceci est exactement le type de réplique montre que bon nombre de clients de Patek – avec leur vie quotidienne affaires Voyage – sont à la recherche.
Commentaires récents