Réplique Patek Philippe 5930G (5930) Chronograph World Time
Pour 2016, Patek Philippe a publié la nouvelle série 5930 à partir de l’or blanc 5930G, un chronographe de temps du monde et une occasion rare pour nous de voir sans doute deux des complications les plus utiles pour les répliques de montres mécaniques en combinaison séduisante. Le réplique Patek Philippe 5930G chronographe temps du monde est en outre une pièce attrayante, mais tout cela ne se traduit en un gagnant pour la célèbre marque?
En dépit de son $ 70,000-plus étiquette de prix, nous pouvons dire que la nouvelle Patek Philippe 5930 est une montre qui va réellement obtenir une certaine usure du temps sur les poignets des collectionneurs Patek globe-trotters, afin de répondre à cette question, nous devrons examiner à la facilité d’utilisation réelle de cette pièce – oui, ça. Pour les amateurs d’histoire, il est intéressant de noter que le 5930, ainsi que d’autres modernes réplique montres Patek Philippe World Time sont inspirées par une Patek Philippe montre 1940 horloge mondiale.
Il vaut la peine de commencer en disant que comme un voyageur international fréquent (plus de 6 voyages à travers le monde dans la dernière année seulement), j’ai une expérience de première main à l’aide d’une montre de la minuterie du monde. Cependant, pour des raisons économiques, la mienne est pas faite par Patek Philippe, mais offre les mêmes fonctionnalités de base que tous les vrais montres de temps du monde offrent: la capacité de lire le temps dans le monde entier un coup d’oeil. Pour ceux qui voyagent et / ou de travailler avec des équipes internationales, la réplique montre de luxe de temps du monde est tout à fait peut-être plus utile, plus pratique et plus rapide à utiliser que tout appareil électronique à portée de main, que ce soit là un smartphone ou même montre intelligente.
A 39.5mm de large, la nouvelle horloge mondiale Réplique Patek Philippe 5930G (5930) est un poil plus grand que d’autres monde temps montres de la marque, et également plus épais à un peu moins de 12mm. L’exécution du boîtier en or blanc est de qualité supérieure, avec tous les coins polis et chanfreinés aider la montre Patek Philippe 5930 sont assis fermement sur le poignet, tout en restant aussi classique et intemporel que des dessins Patek sont connus pour.
Le Patek Philippe 5930G est actuellement offert seulement en or blanc 18 carats avec un cadran bleu, jumelé à un bracelet en alligator bleu assorti. La partie intérieure du cadran a un beau, motif guilloché appliqué à la main qui appelle à l’attention tout en équilibrant le reste du cadran, ce qui est plus occupé que la plupart des autres montres pas cher de la marque, avec quatre anneaux d’information.
Le premier est l’anneau de 24 heures en rotation qui est divisé en lumière et une sections sombres indiquant la nuit et le jour, suivi par l’anneau de chapitre pour le chronographe aiguille des secondes – pas de chiffres ici, un compromis qui maintient le cadran un peu plus propre, mais aussi fait lire l’heure exacte à un coup d’oeil un peu plus difficile – et enfin, à la périphérie est le périphérique de la ville à deux vitesses. Ceci, comme celui sur le 5230, est mis à jour pour représenter de nouvelles villes internationales, tous écrits dans un pas particulièrement intéressant, toutes capitalisations police.
Alors, comment est-il lisible? Le cadran principal dans le centre peut être optiquement éclipsé un peu par les quatre anneaux larges et occupés prospectifs qui l’entourent, mais les mains sont de façon optimale la taille, les indices sont grandes, et donc la lisibilité globale ne sont pas du tout compromis. Donc, même si votre vision de près est pas aussi bonne que par le passé utilisé pour être – compte tenu de la cible démographique, cela peut avoir été une considération – vous serez toujours en mesure de faire les grandes heures et des minutes, le 24 heures qui disque, ainsi que les noms des gras, en majuscules ville.
Quelque chose d’autre à noter est que, contrairement à ses frères, le 5230, des mains d’or et le nouveau Réplique Patek Philippe 5930G chronographe de temps du monde appliqués indices sont remplis avec un revêtement luminescent qui devrait aider lorsque regardant l’heure sur ces longs vols sans avoir à perturber votre voisins avec votre lumière de siège.
Le mouvement qui anime le Patek Philippe 5930G est le nouveau CH 28-520 HU qui, en plus du temps du monde complication, comprend un chronographe de 30 minutes, avec une petite mais efficace sous-cadran positionné juste au-dessus du marqueur 6 heures . Composé de 343 pièces et 38 rubis, il fonctionne à 4Hz et fournit un minimum de 50 et un maximum de 55 heures de réserve de marche – la plupart du temps déterminés par si oui ou non la fonction chronographe est en cours d’utilisation.
Le cas plus grande associée à la plus courte aiguille des heures traditionnelles et plus longues minutes la main sont un ajout bienvenu, à mon goût, avec une longue aiguille blanche des secondes qui est activé comme d’autres chronographes par le poussoir à 2 heures. Le second poussoir de chronographe, à 4 heures, peut être utilisé pour réinitialiser le chronographe soit après qu’il est arrêté ou à la volée pour redémarrer un intervalle de mesure – souvent appelée fonction «flyback».
Alors qu’un chronographe flyback a une certaine utilité si vous êtes une piste de voler distances sur des repères de tenue de pilote réelle, je suis toujours en train de penser à l’utilité d’un chronographe demi-heure serait à moi comme un voyageur d’affaires … Je suppose que peut-être à compte à rebours combien de temps je suis en ligne pour entrer dans l’avion ou, mieux, quand appeler l’agent de bord pour la boisson suivante. Il me semble que, bien que techniquement impressionnant et fait par Patek de façon discrète certes, la complication chronographe – en particulier avec seulement un registre de 30 minutes – est moins utile que, par exemple, un indicateur de date serait pour une répliques montre de temps du monde.
Changer cette heure locale est aussi facile que d’appuyer sur le poussoir à 10 heures qui fera avancer l’heure dans le sens horaire tout en déplaçant le périphérique de la ville dans la direction opposée. Le but est d’avoir la ville locale à 12 heures ce qui rend pour une orientation plus facile à l’endroit où vous êtes dans le monde par rapport à d’autres fuseaux horaires (représentés par les villes) qui sont à proximité.
Les deux modèles de minuterie mondiale Patek Philippe y compris le 5930 ont mis à jour des anneaux internationaux de la ville qui reflète des changements plus récents aux fuseaux horaires internationaux. Des villes comme Buenos Aires, La Paz, Sao Paulo, et Brisbane font une nouvelle apparence tout Caracas, S. Georgia, et Rio ont quitté le cadran. Patek ne propose pas d’options de personnalisation pour leurs répliques de montres de temps du monde, même si je suis sûr un «client spécial» peut être en mesure de les convaincre du contraire. Il n’y a également aucun moyen pour indiquer une demi-heure ou même timezones quart d’heure, ni l’été (heure d’été) temps. Tous sont des ajouts utiles qui sont inclus dans les autres minuteries du monde, bien que généralement fait avec des sacrifices à la lisibilité.
Le nouveau Patek Philippe 5930G (5930) référence était belle sur le poignet quand nous avons eu la chance de l’essayer en direct à Baselworld 2016, et la finition et la sensation sont également tout une montre Patek Philippe devrait être. Patek Philippe a opté pour la lisibilité de ce nouveau modèle de temps du monde, et le résultat est une montre pourtant simple et lisible compliquée qui conserve les profils purs et mince que l’on trouve couramment dans leur ligne Calatrava, qui reste pour moi la fausse montre habillée prototypique. Prix pour la nouvelle référence Patek Philippe 5930G est un peu plus de 73.000 francs suisses, et encore une fois, il est seulement disponible en or blanc à ce moment – mais attendez futures 5930 World Time itérations dans le futur.
Commentaires récents