Search Posts

Hublot Spirit Of Big Bang Tourbillon Sorai Luxe Pas Cher Replique Montres

Poursuivant son partenariat avec SORAI (Save Our Rhinos Africa and India), la manufacture horlogère suisse Hublot a sorti sa quatrième montre SORAI en édition limitée, la dernière de l’année 2024. Alors que les trois précédentes repliques de montres SORAI étaient basées sur la Big Bang Chronographe de Hublot, le dernier modèle de la série utilise la version équipée d’un tourbillon de la Spirit of Big Bang en forme de tonneau de la marque comme base, et c’est facilement le modèle le plus haut de gamme sur le thème SORAI que la marque a mis en avant. Dotée d’un boîtier en céramique grise et d’un bracelet camouflage gris assorti, la nouvelle Hublot Spirit of Big Bang Tourbillon SORAI sera produite en édition limitée à 30 exemplaires, et une partie des recettes de chaque vente sera reversée à la SORAI pour l’aider à poursuivre son combat en faveur de la protection du rhinocéros.

Hublot-Spirit-of-Big-Bang-Tourbillon-Sorai-Replique-Montre
SORAI (Save Our Rhinos Africa and India) est une organisation de conservation fondée par Kevin Pietersen, ancien joueur international de cricket et ambassadeur de Hublot. Le premier modèle de l’édition SORAI de Hublot est arrivé en 2019 avec un profil de couleur tan/khaki, tandis qu’une version verte a suivi en 2021, et le troisième modèle de la série a été lancé l’année dernière avec une couleur inspirée par le coucher de soleil africain. Cependant, alors que les trois précédentes repliques de montres Hublot SORAI étaient toutes essentiellement des colorations différentes du même design de base, la nouvelle replique Hublot Spirit Of Big Bang Tourbillon SORAI (réf. 645.FX.8020.NR.SOA24) est un garde-temps entièrement différent qui prend la version la plus haut de gamme de la Spirit of Big Bang et lui donne les mêmes fioritures esthétiques qui ont caractérisé les autres modèles de la marque sur le thème SORAI.

Hublot Spirit of Big Bang Tourbillon Sorai Replique Montre

Comme les autres replique montres Hublot Spirit Of Big Bang Tourbillon 5-Day Power Reserve swiss replica watches, telles que la version Carbon Orange lancée en début d’année, la nouvelle Spirit Of Big Bang Tourbillon SORAI est dotée d’un boîtier de forme tonneau de 42 mm de diamètre et de 13,25 mm d’épaisseur. Cependant, au lieu d’avoir un boîtier en carbone forgé, le nouveau modèle de l’édition SORAI est doté d’un boîtier en céramique grise avec des surfaces polies et microbillées. Des glaces saphir sont installées des deux côtés de la fausse montre pour offrir une vue complète de son mouvement interne, tandis qu’une couronne de remontoir en titane de finition noire se trouve à 3 heures avec une poignée caoutchoutée moulée sur ses bords. Comme ses sœurs, la nouvelle Spirit Of Big Bang Tourbillon SORAI est étanche à 30 mètres pour la protéger des contacts accidentels. Les composants de son boîtier en céramique grise sont maintenus par les vis en forme de H caractéristiques de la marque, qui sont fabriquées en titane et dotées d’une finition noire pour s’harmoniser avec la couronne de remontoir.

Hublot-Spirit-of-Big-Bang-Tourbillon-Sorai-Replique-Montre-3

Alors que les précédentes replique montres Hublot à édition SORAI ont incorporé un petit rhinocéros dans leurs sous-cadrans des secondes courantes, la nouvelle Spirit Of Big Bang Tourbillon SORAI inclut cet élément de design caractéristique à côté des aiguilles de mesure du temps à 3 heures. À l’instar des autres replique montres SORAI, le petit rhinocéros apparaît dans un design géométrique stylisé qui rappelle légèrement les œuvres de l’artiste français Richard Orlinski. Cependant, bien qu’Orlinski soit également un ambassadeur de la marque Hublot et qu’il ait prêté son nom à un certain nombre de fausses montres de luxe, le rhinocéros stylisé angulaire n’est pas réellement l’une de ses créations, et un rhinocéros géométrique similaire peut être trouvé sur divers autres articles produits par SORAI au fil des ans. En outre, tout comme les trois modèles SORAI précédents, la nouvelle Spirit Of Big Bang Tourbillon SORAI présente le logo de l’organisation imprimé sur le dessous de la fenêtre en saphir du fond du boîtier.

Hublot-Spirit-of-Big-Bang-Tourbillon-Sorai-Replique-Montre-4

Tout comme les repliques de montres Hublot Spirit Of Big Bang Tourbillon 5-Day Power Reserve standard, la nouvelle Hublot Spirit Of Big Bang Tourbillon SORAI est alimentée par le mouvement tourbillon à remontage manuel Calibre HUB6020 de la marque. Fonctionnant à une fréquence de 21 600 vph (3 Hz) avec une réserve de marche d’environ 115 heures, le Hublot Cal. HUB6020 de 25 rubis se compose de 183 composants individuels et dispose d’un tourbillon de 60 secondes avec un indicateur de réserve de marche en forme d’arc pour suivre ses cinq jours d’autonomie. Dans cet esprit, contrairement aux mouvements montés sur les différents modèles Spirit Of Big Bang Tourbillon qui ont des boîtiers en carbone forgé ou en saphir coloré, le mouvement Cal. HUB6020 à l’intérieur du nouveau modèle en édition SORAI a des ponts à finition noire pour se pencher davantage sur le profil de couleur largement noir et gris du modèle.

Comme les précédentes éditions SORAI, la nouvelle replique Hublot Spirit of Big Bang Tourbillon SORAI est livrée avec deux bracelets différents. Le premier bracelet est en caoutchouc noir avec une section extérieure en tissu qui apparaît dans un imprimé camouflage composé de gris foncé, gris clair, noir et beige. En outre, tout comme les autres bracelets en caoutchouc de Hublot, le bracelet à imprimé camouflage de la nouvelle Spirit of Big Bang Tourbillon SORAI est complété par une boucle déployante en titane de finition noire à double bouton-poussoir. Le second bracelet, quant à lui, est l’un des modèles Velcro de Hublot. Il est fabriqué en tissu gris et sa boucle est en céramique noire. En outre, les deux bracelets peuvent être facilement échangés en utilisant le système de déverrouillage rapide caractéristique de la marque, qui permet de déconnecter les extrémités du bracelet du boîtier en appuyant simplement sur les deux boutons en forme de trapèze situés sur les surfaces supérieures des cornes.