Search Posts

Zenith Defy Extreme Replique Montre De Luxe

La collection DEFY de la grande marque horlogère suisse ZENITH est entrée progressivement sur le marché ces dernières années. La marque a fait de gros efforts pour enrichir la gamme DEFY, en s’appuyant sur ses caractéristiques originales et en proposant une version améliorée – la replique montre DEFY EXTREME. En plus de conserver les éléments mystérieux et squelettiques du modèle DEFY, cette série de replique montres présente également des couleurs fortes et résistantes. Cette année, Zenith a même développé cette ligne de produits dans son intégralité, en la dotant d’un certain nombre de complications et d’autres designs d’une grande profondeur et précision. Revenons donc à ce que Zenith sait faire de mieux, les chronographes. Quel est le design de la première génération de DEFY EXTREME avec des composants de chronographe ? Quelles sont les particularités des éléments détaillés ? Jetons un bref coup d’œil à cette replique de montre de luxe(Watch Model: 95.9100.9004 / 01.i001).

Replique Zenith Defy Extreme

En regardant l’avant de la replique montre, on peut clairement apprécier les éléments de design classiques de la collection DEFY : le grand squelette, l’architecture du mouvement squelette, etc. La caractéristique la plus frappante de la DEFY EXTREME est la ligne acérée du boîtier en titane facetté et sculpté, qui ressemble à un rocher brut dans la tempête », explique Sébastien Gobert, designer de Zenith. Nous voulions donner à la collection DEFY un design plus résolu et futuriste.

La fausse DEFY EXTREME est disponible en trois modèles : titane poli brossé & microbillé, titane microbillé et titane microbillé & or rose poli. Le diamètre de 45 mm est légèrement supérieur à celui des fausses montres DEFY ordinaires, mais l’effet visuel réel est inférieur à 45 mm grâce à l’ajout d’un anneau dodécagonal autour de la lunette, qui n’est pas trop spectaculaire dans la main.
La replique DEFY EXTREME continue de présenter le cadran ajouré habituel de la collection, à travers lequel le mouvement chronographe pionnier est révélé avec une finition galvanique colorée. Sous le cadran transparent en verre saphir, nous pouvons également voir les compteurs surdimensionnés du chronographe, légèrement superposés sur le cadran en verre cristal. Ceux-ci sont clairement zonés avec un compteur de 30 minutes, un compteur de 60 secondes et un compteur de petites secondes à 3, 6 et 9 heures respectivement, et un indicateur de réserve de marche du chronographe à 12 heures.

Replique Zenith Defy Extreme

Pour s’assurer que le porteur s’adapte à l’environnement « extrême », Zenith a équipé chaque réplique montre DEFY EXTREME d’un système de dégagement rapide et de différents styles de bracelet. La fausse montre illustrée ici est équipée de deux bracelets : un bracelet en caoutchouc avec une boucle déployante et un bracelet en velcro qui peut être retiré par le porteur sans outils.
À l’intérieur de la réplique montre se trouve le calibre El Primero 9004 à remontage automatique, un mouvement chronographe pionnier au 1/100e de seconde visible à travers le cadran, avec une aiguille centrale qui tourne autour du cadran une fois par seconde pour un chronométrage précis. Le mouvement comporte deux échappements, l’un pour l’affichage de l’heure (36 000 alternances/heure – 5 Hz) et l’autre pour le chronographe (360 000 alternances/heure – 50 Hz). La partie chronométrique est certifiée chronomètre par TIME LAB pour sa fiabilité et sa stabilité et offre une réserve de marche d’au moins 50 heures lorsqu’elle est complètement remontée.

Replique Zenith Defy Extreme

La replique Zenith DEFY EXTREME n’est pas seulement équipée d’un puissant mouvement chronographe à haute fréquence offrant un chronométrage stable, mais présente également une esthétique forte et résolue dans ses détails extérieurs, et le porteur peut changer de bracelet à volonté dans différents environnements. Si vous êtes intéressé, jetez-y un coup d’œil. La replique de Zenith
est disponible au prix officiel de 138 500 dollars.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *